ALLO RACHAT VOITURE
Revendre sa voiture sans contrôle technique
Rachat de voiture sans Contrôle Technique !

Chez Allo Rachat Voiture et ses partenaires, revendez votre véhicule en toute sérénité sans contrôle Technique !
En effet, les garages de reprise automobile reprennent votre voiture en l'état, et assument les éventuelles réparations à effectuer. Nous nous chargeons également de l'enregistrement de la cession du véhicule dans le fichier préfectoral par le biais du certificat électronique qui nous a été attribué.
Vous pouvez donc nous céder votre véhicule en toute sérénité, sans avoir à passer de CT valide !

Revendre sa voiture en France
Rachat sur TOUTE la FRANCE

Allo Rachat Voiture, c'est plus d'une centaine de concessions et professionnels de la négoce AUTOMOBILE partenaires, qui assurent une présence nationale.
Après estimation du meilleur prix de rachat de votre voiture, nous vous mettrons en relation avec la concession automobile concernée la plus proche, pour RDV et rachat de votre véhicule.
ALLO RACHAT VOITURE, c'est :

  • DES DÉMARCHES SIMPLIFIÉES
  • RAPIDE ET SANS TRACAS
  • UN PAIEMENT IMMÉDIAT

Revendre sa voiture à une concession
Revendre sa voiture à un Garage

Avec ALLO RACHAT VOITURE, revendre son véhicule n'a jamais été aussi facile ! Contactez-nous afin que nous puissions estimer le meilleur montant pour la reprise de votre auto, nous vous proposons ensuite un RDV sur place ou à la concession partenaire la plus proche.

Vous munir, le jour du RDV :
  • CARTE GRISE DU VEHICULE
  • PIECE D’IDENTITE
  • Carnet d’entretien et CT si existants

 
... Un peu plus
Le contrôle technique n'est-il pas obligatoire pour céder son véhicule ?

En effet, lorsque vous revendez (même à titre gratuit) votre véhicule à un particulier, la loi vous oblige à fournir à l'acquéreur un contrôle technique datant de moins de 6 mois.
Ce qui n'est pas le cas pour un acheteur professionnel de l'automobile, qui rachète votre véhicule en l'état

Comment estimez-vous la valeur de reprise de mon véhicule ?

Nous possédons un logiciel perfectionné, basé sur plusieurs critères comme la côte Argus, la valeur habituelle de vente du modèle concerné sur les sites de petites annonces, ainsi que d'autres critères basés sur les stocks et les besoins des négociants automobiles, nous permettant quotidiennement de racheter les véhicules au dessus de leur valeur ARGUS